Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 13:02
Vêtements :
 
"De mon point de vue on pourrait dire, que tout réside dans la relation que l'on a avec soi-même et là-dedans s'incluent les couleurs.
Les Couleurs c'est le Vivant et le noir est une couleur...
Soit je m'habille comme cela vient dans l'instant et je l'accepte avec Joie, soit je réfléchis à ce que je mets et alors je fais le bon choix ou pas et je l'accepte parce que je suis consciente de ce que je fais, soit je m'en fiche en faisant n'importe quoi, je m'habille alors comme je m'estime ! C'est de l'écologie car étant une relation avec moi-même.
En effet l'écologie est la science des milieux de vie ( voir la définition sur Wikipédia), environnement, habitat et tous les modes de relations."
 
 Vêtements : Hippies
"Intéressant, beaucoup avaient pris par la suite les tenues hippies, sans l'être. "L'habit ne fait pas le moine", ou le Hippie mais y contribue beaucoup ! Donc j'en conclue que quelque part ils l'étaient profondément, c'est pour cela qu'ils portaient ces habits. Plus difficile et presque  incongru, où se démarquer de cette façon est un acte de bravoure, surtout pour un homme !"
"Bienvenue à toi. Il est vrai que pour les hommes il est difficile d'exprimer son envie de couleurs, de formes différentes.
Je pense à ELVIS qui avait su focaliser les tendances de son époque avec grand art, aussi bien musicales que vestimentaires en puisant son inspiration dans les tenues de chanteurs de Country (années 50) avec des chemises brodées incroyables, et dans l'extravagance vestimentaire des musiciens noirs (de Memphis)... Certainement que le Vêtement Hippie c'est nourri de ce "compost".
Partager cet article

commentaires